Avec nos emballages DAB Jet / JetInox / EuroInox, un câble de connexion libre avec prise est fourni. Pour le connecter de la bonne manière, nous avons créé une courte vidéo qui explique pas à pas comment connecter ce câble. Pour cela, nous vous renvoyons à l’article de notre blog “Comment monter un câble électrique sur une pompe à eau ?

Première mise en service de la pompe à eau

PompeVous êtes maintenant prêt à démarrer la pompe à eau pour la première fois. Suivez ces étapes :Scellez le tuyau à pression / le tuyau d’arrosage / le tuyau de drainage / la conduite à quelques mètres derrière la pompe. Cela peut se faire avec une vanne à bille / un régulateur de poussée ou simplement en appuyant sur le tuyau.
Mettez la pompe en marche en insérant la fiche dans la prise.
La pompe commence maintenant à aspirer l’eau de la source. En fermant le tuyau / la conduite du côté de la pression, la pompe à eau peut se concentrer entièrement sur l’aspiration. Cela permettra de pomper autant d’air que possible.
Après 30 secondes, vous pouvez ouvrir calmement le tuyau à pression / le tuyau d’arrosage / le tuyau de décharge / la ligne”.

Que faire après le premier démarrage ?

Le premier démarrage de la pompe à eau est essentiel pour pomper toute la luxure existante du système. Dès que la première mise en service s’est bien passée et que tous les raccordements sont étanches, vous n’avez plus à vous soucier des étapes ci-dessus. La pompe à eau est alors prête à fonctionner !