Les dormeurs abdominaux ont besoin d’un oreiller fin afin que la colonne cervicale ne soit pas trop étirée.

– Les dormeurs latéraux doivent combler la distance entre la tête et l’épaule en s’embrassant. Sinon, il y a un risque d’hyperextension douloureuse.

– Les personnes qui dorment sur le dos ne font rien de mal avec un oreiller plat.

À quoi dois-je faire attention lorsque je veux acheter le bon oreiller ?

matelas lit parapluiePour acheter l’oreiller parfait, il faut être intelligent. Parce qu’il est dit ici : Trouvez ce qui vous convient, car le bon oreiller est également essentiel pour un sommeil sain et reposant. Quel oreiller convient à qui ? beyosa a rassemblé pour vous les faits les plus importants. Notre conseil supplémentaire : vous pouvez également créer votre oreiller individuel selon vos besoins dans notre configurateur d’oreillers et le faire livrer à votre domicile.

Dans quelles tailles les oreillers sont-ils disponibles ?

Les oreillers sont disponibles en différentes tailles. La plupart du temps, vous les trouverez dans les formats standards 80 x 80 cm ou 40 x 80 cm. En outre, il existe d’innombrables tailles spéciales, traversins, oreillers pour couchettes latérales, et bien d’autres choses encore. Il est important que vous adaptiez la taille de votre oreiller à la largeur de vos épaules afin que votre colonne cervicale soit soutenue de manière optimale pendant la nuit.